Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatusirka
Administratieur * Pierre de Lune *
Administratieur * Pierre de Lune *
Tatusirka


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2005

FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT   FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Icon_minitimeVen 17 Mar - 13:10

Quelques petites images plus tard

Résumé: 2065. L'espèce humaine a été anéantie par de mystérieux fantômes extraterrestres qui se nourrissent d'énergie vitale. Parmi les résistants, deux clans s'opposent pour la reconquête de la planète. Le belliqueux général Hein veut en passer par la destruction totale, tandis que la scientifique Aki Ross pense réussir à chasser les fantômes..

Un très bon films rien dire, non enfin trop de chose mais je sais pas par quoi commencer.^^alors je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
asran zala
Administratieur * Pierre de Lune *
Administratieur * Pierre de Lune *
asran zala


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2005

FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT   FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Icon_minitimeLun 20 Mar - 6:15

Ce qui est vraiment dommage pour ce film d'animation , c'est que le public ne la pas vraiment jugé de façon positive, personnellement j'ai beaucoup aimé l'histoire et il y'a d'exellent passages d'actions, et la scène finale est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatusirka
Administratieur * Pierre de Lune *
Administratieur * Pierre de Lune *
Tatusirka


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 15/10/2005

FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT   FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:10

Personnelement je l'ai bien aimée, l'histoire constante jusqu'a la fin, sur l'image comme tout ff et très bien réaliser.
Qu'and je peux je vais voir si je peux récupe des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT   FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY - LES CREATURES DE L ESPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diver :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser